Mon histoire, inspirations, nutrition, cette rubrique est la vôtre

lundi 29 avril 2013

Mes produits bio pour la douche



Après avoir utilisé du savon d'alep pour la douche, j'ai eu envie de trouver un produit lavant pour la douche plus doux tout en restant "clean".
J'ai la peau très sèche et ne me tartine pas de crème tous les jours. J'essaye donc de trouver des produits doux et hydratants pour me nettoyer sous la douche.
J'ai d'abord découvert le gel corps et cheveux bio secure que j'ai utilisé pour mes enfants. Il est a base de gel d'aloe vera (dont je suis fan) et a l'extrait de fleur de cerisier. Il lave bien ma peau sèche sans l'agresser. La peau très sensible de mes petits le tolère très bien et je l'utilise moi aussi pour la douche.
Environ 11€ les 730 ml en parapharmacie.

J'ai ensuite acheté le gel toilette intime sans savon (toujours bio secure) que j'utilise aussi pour nettoyer mes pinceaux de maquillage MAC. Il fait très bien son travail.
Environ 6€ les 385 ml en parapharmacie.

Le shampoing pour cheveux secs de la même marque a été mon dernier achat et j'en suis très contente. Il est extrêmement doux pour les cheveux. Il ne mousse pas énormément mais laisse les cheveux hydratés et très faciles a coiffer. Je n'ai jamais trouvé jusque là un shampoing bio qui me convienne. Celui ci est vraiment agréable il a une odeur particulière que je ne trouve pas désagréable et contient du beurre de karité.
Environ 6€ les 370 ml en parapharmacie.

Points positifs
-composition: sans parabens, aluminium, phénoxyéthanol
-non testé sur les animaux
-produits très doux
-flacons pompes pratiques 
-le prix doux

Points négatifs
-présentation des produits anti-glamour, étiquettes et logo vraiment moche. Ce ne sont pas des produits jolis a voir. Mon fils m'a demandé si c'était du produit vaisselle la première fois qu'il a vu le flacon de shampoing...


Article non sponsorisé

-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires seront les bienvenus. Merci
Si vous n'avez pas de blog, vous pouvez sélectionner le profil anonyme, sinon choisissez votre hébergeur.