Mon histoire, inspirations, nutrition, cette rubrique est la vôtre

dimanche 28 avril 2013

fresh is so fresh

Un maquillage de printemps doux et poudré.
Des couleurs roses et pêches comme couleurs de base. Un fond de teint ultra naturel et confortable un bronzer légèrement nacré et un trait d'eye liner noir pour structurer un peu le regard.


Teint

Fond de teint lingerie de peau de Guerlain  45€
teinte 02, la marque le décrit comme un fond de teint invisible et fusionnel. je dois avouer que j'adore l'appliquer il fond littéralement sur la peau. D'une couvrance légère a moyenne, j'applique d'abord une couche très fine quitte a revenir avec un peu de produit sur le zones critiques. Il a un spf 20.
C'est mon fond de teint favori en ce moment.

Palette Too faced, the secret to no makeup makeup ou palette teint frais parfait 36€
Cette palette est composée
-d'une poudre "bronzante" claire et nacrée
-d'un blush crème rose
-d'un blush poudre rose
-de 2 correcteurs, un ivoire et un beige
-d'un enlumineur
Son packaging est génial, un petit coffret métallique rose poupée. J'adore son look vintage et il se glisse facilement dans un sac a main. Le contenu et sympa, j'ai beaucoup utilisé la poudre pour un look lumineux et les blushs sont a tomber.


Yeux

Palette Kiko colour party palette wet and dry eyeshadows 16,90€
Une palette de fards a paupières a utiliser secs ou humides
couleur 01 peach lake
Géniale pour un look frais, elle a une gamme de couleurs complète du plus claire au plus foncé. les fards sont très pigmentés et se travaillent bien. Elle contient 6 fards dont 4 mats et 2 irisés. Le plus clair est joli dans le coin interne de l'oeil pour ajouter une touche de lumière.
Cette palette est en édition limitée et me semble d'un bon rapport qualité prix.

Eyeliner eyestudio lasting drama gel eyelier 24h de Maybelline. Environ 9€
Je ne suis pas une pro pour poser l'eyeliner mais j'adore le look cat eye. cet eyeliner en gel est assez pratique a poser et tient bien.

Mascara all in one de UNE. Tout en un. 17,90€
couleur AO3 qui un un brun chocolat. Je trouve qu'ils sépare bien les cils tout en les allongeant. J'ai essayé pas mal d'autres mascaras mais je reviens régulièrement à celui ci.


Bouche

Rouge à lèvre ultra glossy stylo de Kiko 4,90€
couleur 816, un rose transparent.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires seront les bienvenus. Merci
Si vous n'avez pas de blog, vous pouvez sélectionner le profil anonyme, sinon choisissez votre hébergeur.