Mon histoire, inspirations, nutrition, cette rubrique est la vôtre

lundi 29 avril 2013

Kibio n'existe plus

Une de mes marques bio préférée a disparu des rayons. Vous pourrez peut être encore trouver des produits kibio dans certaines pharmacies ou parapharmacies si leurs stocks ne sont pas encore écoulés.
La parapharmacie dans laquelle j'achetais ces produits les ont soldés a -50%.
Profitez donc des derniers produits bio de cette marque a petits prix si vous les trouvez.
Pour ma part j'ai fait un petit stock de nettoyant pour le visage et j'ai testé cette gelée demaquillante yeux qui est vraiment bien. Dommage!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires seront les bienvenus. Merci
Si vous n'avez pas de blog, vous pouvez sélectionner le profil anonyme, sinon choisissez votre hébergeur.