Mon histoire, inspirations, nutrition, cette rubrique est la vôtre

mercredi 30 avril 2014

Palettes addiction

Mon faible en matière de makeup : les palettes, j'ai beaucoup de mal à résister devant une palette de maquillage, que ce soit un palette d'ombres à paupières, de blushs. je suis fan et j'adore les utiliser. J'ai autant de plaisir le matin à choisir la palette que je vais utiliser pour me maquiller que de choisir ma tenue.

Certaines ont fait parties de mes projets d'achats pendants des semaines avant que je ne me décide à les acheter, comme les "Naked" de Urban Decay, des petits bijoux qui coûtent une quarantaines d'euros (On peut les acheter à -20 ou -25% chez Sephora quand il y a des offres). Et puis il y a les palettes que j'achète sur un coup de cœur comme celles de chez Kiko, qui je trouve, sont d'un très bon rapport qualité/prix surtout quand elles sont en soldes. 
La palette est vraiment le produit qui me fait de l’œil à chaque nouvelle collection.

Parmi celles que je possède, ma préférée en ce moment est probablement la "Naked basic" d'Urban Decay. Je m'en sert quasiment tous les jours, en tous cas tous les jours où je fais un trait de liner, ce qui représente la majorité du temps en ce moment. Je la trouve complète et j'aime le fait que les fards soient tous mats, excepté un qui est parfait pour ajouter un peu de lumière dans le coin interne de l’œil.

Ma wish list de palettes est longue. La palette "lolita" de Marc Jacobs me crie "achètes moi!!!" à chaque fois que je passe devant, mais il y a aussi celles de Sleek, Nars, Too Faced....Non , je ne vais pas toutes les acheter bien sure mais elles me font rêver. 
Dites moi si une "vidéo palettes" vous intéresse je serais ravie de vous montrer celles que j'aime mais aussi celles que j'utilise moins et pourquoi. 
Et vous quelle est votre palette préférée? 

Bises à toutes et à bientôt.

Naked 2 Urban Decay



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires seront les bienvenus. Merci
Si vous n'avez pas de blog, vous pouvez sélectionner le profil anonyme, sinon choisissez votre hébergeur.