Mon histoire, inspirations, nutrition, cette rubrique est la vôtre

mardi 28 mai 2013

Clarisonic mia2



Cette petite brosse me faisait de l'oeil depuis un bon moment...On me l'a offerte pour Noel, ça fait donc 5 mois que je l'utilise quotidiennement.
Voici le descriptif commercial du produit

MIA2 Sonic Skin Cleansing System
Système de nettoyage de la peau du visage
MIA2 - Système de nettoyage de la peau
Nettoie 6 fois mieux qu'un nettoyage manuel classique.
Le système de nettoyage Clarisonic MIA2™ utilise la technique de micro-massage sonique pour nettoyer la peau du visage au quotidien, en douceur.
Sa brosse effectue plus de 300 micro aller-retours par seconde (fréquence sonique).
L'utilisation du système de nettoyage pour la peau MIA2 montre en effet une diminution de la taille des pores, une amélioration de l'éclat du teint.
Utiliser le système de nettoyage Clarisonic MIA2 1 minute par jour, rendra la peau plus nette donc visiblement plus belle et lumineuse.
Garantie 2 ans.


Voici mon verdict:
Je suis devenue accro. Elle nettoie parfaitement la peau qui est extrêmement douce sans être irritée. La brosse n'est pas rotative, elle vibre et ne tourne pas sur elle même, la peau n'est donc pas agressée par le nettoyage. J'utilise la brosse pour peau sensible qui était fournie, et la qualité de ma peau s'est clairement améliorée au fil des mois.
J'ai pu constater

-Une diminution des imperfections
-Une diminution des peaux sèches
-Un grain de peau plus fin
-Une meilleure absorption des produits hydratants appliqués après le nettoyage

Pour résumer ma peau est plus claire et plus douce, débarrassée des peaux mortes.

Le gros point négatif du produit est son prix. Elle est vendue 149 € chez sephora. C'est une fortune pour une brosse nettoyante mais je trouve qu'elle mérite l'investissement. Je préfère utiliser cette brosse et hydrater ma peau avec des produits efficaces et peu chers que de dépenser de grosses sommes dans des crèmes anti-âge.

Cet article n'est pas sponsorisé.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires seront les bienvenus. Merci
Si vous n'avez pas de blog, vous pouvez sélectionner le profil anonyme, sinon choisissez votre hébergeur.