Mon histoire, inspirations, nutrition, cette rubrique est la vôtre

mercredi 26 juin 2013

Beauté après cancer du sein. Dons makeup


 Il n'a pas été évident de me lancer pour faire cette vidéo.
Pas facile d'aborder le sujet devant une caméra mais je tenais a franchir le pas. c'est la première vidéo d'une longue série j'espère puisque les sujets a aborder ne manquent pas.
Mon projet, comme j'en parle a la fin de  la vidéo est de collecter des produits de soin et de maquillage pour les socio esthéticiennes travaillant dans des instituts de cancérologie. Ces socio esthéticiennes maquillent et prennent soin de l'apparence des femmes en traitement. C'est un travail formidable qui apporte aux femmes une parenthèse bien être dans un parcours qui vous pouvez l'imaginer n'est pas rose.
Vos produits de maquillage et de soin neufs seront les bienvenus, si vous souhaitez en faire don, je vous donne l'adresse de l'institut de cancérologie où je me suis faite soignée à Nancy :
Merci de bien vouloir préciser que vous envoyez ces produits dans le cadre du "projet l'encre rose".

Mille merci à vous.

ICL, Centre de cancérologie de Lorraine Alexis Vautrin
Service de soins de supports
Mme Véronique Descle
6 Avenue de Bourgogne CS 30519
54519 Vandoeuvre les Nancy cedex



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires seront les bienvenus. Merci
Si vous n'avez pas de blog, vous pouvez sélectionner le profil anonyme, sinon choisissez votre hébergeur.