Mon histoire, inspirations, nutrition, cette rubrique est la vôtre

dimanche 13 janvier 2013

Voila plusieurs semaines que j'ai décidé de transformer l'encre rose en blog beauté et bien être.
Pourquoi un blog beauté???
Je m'appelle Valérie, j'ai commencé l'encre rose alors que je sortais tout juste de mes traitements. Je pense que j'avais un grand besoin de raconter mon histoire et de me mettre en relation avec d'autres personnes ayant vécu cette épreuve. Je n'ai jamais écrit de messages de manières régulières mais je n'ai pourtant pas eu envie de fermer ce blog.
J'ai toujours consulté des blogs sur le sujet du cancer du sein et de l'après. Ils m'ont beaucoup apportés. J'ai eu néanmoins la sensation de ne pas pouvoir apporter un "plus" sur le sujet en parallèle à tous ces blogs formidables. Mon histoire étant écrite j'ai ressenti le besoin de passer a une autre étape...d'avancer a ma manière.
Une petite année plus tard, je suis vraiment heureuse de redonner vie a ce blog "autrement".
Les cheveux ont repoussés, les sourcils aussi. un gros travail de reconstruction en cours. Physique et psychologique. J'ai ressenti le besoin petit a petit de me faire belle. De me regarder a nouveau. De m'acheter des produits de soin, de maquillage...
Je me retrouve différente mais avec l'énorme envie de vous faire partager ce nouvel élan.
J'ai passé beaucoup de temps sur le net. On y trouve une mine d'infos sur le thème de la beauté mais je n'ai pas trouvé de "blog beauté" s'adressant aux femmes qui ont subit des traitements lourds aussi bien physiquement que psychologiquement. Les épreuves peuvent altérer l'image qu'une femme a d'elle même. Ca a été le cas pour moi. Je souhaite donc ici partager avec vous tout ce qui peut aider a se trouver jolie et a se sentir bien parce qu'aussi superficiel cela puisse sembler, il est primordial de prendre soin de soi!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires seront les bienvenus. Merci
Si vous n'avez pas de blog, vous pouvez sélectionner le profil anonyme, sinon choisissez votre hébergeur.